mercredi 23 septembre 2015

Éclipse totale ou partielle


Le Tenancier tel un astre s’éclipse pour un moment. Il se peut que le phénomène ne soit point total. Tout dépendra de Mercure, messager des dieux et protecteur des thermomètres. En effet, le Tenancier se déplace dans des septentrions et ne sait s’il pourra se connecter durant ce temps. On s’interroge à ce sujet : la wifi serait-elle de la vapeur de mercure ? Et alors l’alchimiste ferait donc de la métaphore sur notre modernité ? Si vous prétendez répondre à cela, seuls les arguments d’un minimum de 4 500 signes seront acceptés en commentaire.
Ce qui est sûr, toutefois, c'est que nous reviendrons une fois avant la fin de ce mois pour une annonce importante. Ensuite nous serons à la merci de la volatilité des éthers.

3 commentaires:

  1. Bon voyage. Un poutou à ce Cher Micromégas.
    Vous lui demanderais si Sirius est toujours aussi bien gardée par ses canis dingos, en prenant soin de lui dire que l'exemplaire Helmut est de bonne composition et ne craint point la Waoufi.
    Je deviens votre obligée de ce fait , si vous aviez quelques messages à faire passer auprès de l'académie de Saturne à donfBook.
    Bon vent vous mène.
    Qui vous savez.
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Décidément, ce blogue part en port-nawak : "se temps", "vous lui demanderais"… ça commence à bien fer !

    RépondreSupprimer