lundi 29 janvier 2018

Une historiette de Grégory

Au téléphone, moi au libraire :
— Je suis intéressé par votre belle collection de telle revue, je pourrais passer la voir ?
— Oui, rencontrons-nous. Ne vous inquiétez pas, je fais des prix raisonnables, je ne me cale pas sur les prix effarants qu'on voit sur Internet.
Quelques jours plus tard, dans sa boutique :
— Alors, vous la vendez combien ?
— Tant de centaines d'euros. J'ai vérifié sur Internet, ça se vend pas à moins.

5 commentaires:

  1. Les Temps Modernes, sans nul doute…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, comme ça, c'est vous George, qui avez essayé de fourguer la revue ?

      Supprimer
  2. Meuh non : moi, tout ce qui m'intéresse dans les revues, c'est pas de majorer les prix mais de reluquer les petites culottes des majorettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez fait de la librairie trop longtemps, mon vieux...

      Supprimer
    2. Sans vouloir me défiler, je passe de père Vert à père Plexe…

      Supprimer