Dans Aire-sur-la-Lys, il advint une fois Qu'un voyageur manquât son train, c'est une affaire Qui n'a rien d'extraordinaire Il s'était attardé : tant pis pour lui ma foi !
Moralité :
Si tu ne vas pas à la gare d'Aire, La gare d'Aire n'ira pas à toi.
Alphonse Allais
|
Vous êtes décidément un joyeux luron, Tenancier !
RépondreSupprimerD'autant qu'en raison du réchauffement climatique et de la fonte des glaces conséquente, le pôle fait val…
Vous voyez, George, vous qui me connaissez un peu et qui possédez mon adresse mail, vous me l'auriez communiquée, votre vanne, par cette entremise, je ne me serais pas privé de l'imposer à tous en en faisant un billet.
SupprimerBien mal vous prend de faire dans le tout tout de suite. Cela dit, nous faisons confiance à votre puissance inventive et on attend la suite. Et si vous le voulez bien, laissez-moi mettre cela en évidence, voulez-vous, petit canaillou ?
Faites donc, mon cher, mais il semblait tout de même naturel de caser ce calembour en commentaire du présent billet, non ?
RépondreSupprimerEt à propos de fable-express, auriez-vous une idée de l'auteur de celle-ci ? (je me permets de signaler que les commentaires du billet ne manquent pas d'intérêt…)
Aucune idée, mon cher George...
RépondreSupprimer