mercredi 28 février 2024

Conclusion rationaliste qui n'a rien à voir avec ce blogue, mais qui soulage :

Donc il n'y a pas eu de pastis dans la Zone 51...

6 commentaires:

  1. C'est précisément ce que regrettait naguère la fille de Monsieur et Madame Zettofrigaud, dont je vous laisse deviner (pas "dépastiser") le prénom.

    RépondreSupprimer
  2. (Je connaissais comme tout le monde les BD Ric Hochet, mais ce n'est qu'aujourd'hui que je comprends, à ma totale stupéfaction, que notre chère ArD a prénommé pareillement son fils !)
    (Nan, je galège, peuchère !…)

    RépondreSupprimer
  3. Jules19:08

    Pas plus que de Chartreuse à Parmes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas plus qu'il n'existe de Pastis rue des Merles (ah... on me dit que si).

      Supprimer
    2. C'eût été affreux…
      Heureusement que Carlos Emilio (le gars d'à côté de chez vous) a rectifié !

      Supprimer
  4. Ni de daims stals au goulag — quoi qu'on en rit et qu'on bêle.

    RépondreSupprimer