mercredi 31 mai 2017

Viv(r)e l'Anarchie



film annonce vivre l'anarchie de Paul Mathurin

Le Tenancier fait du copinage, et cela lui fait plaisir !

4 commentaires:

  1. Albert09:34

    Paul Mathurin ou Michel Mathurin ? tous ces costumes vieillissent bien inutilement leurs propos ! C'est l'Anarchie tirée de la naphtaline !

    RépondreSupprimer
  2. Jules11:52

    Michel ! La section "Gascogne" confirme.
    Un peu d'accord avec Albert, c'est un peu poussiéreux mais, au moins, pas prétentieux.
    On a aussi le plaisir d'y retrouver un vieux pote de l'Herbe Tendre :
    https://radioherbetendre.blogspot.fr/2015/07/emission-de-juillet-au-cabaret-avec.html.

    RépondreSupprimer
  3. Quant à Armand, c'est Ernest. Pourquoi une telle unanimité à vouloir l'appeler Emile ? Je n'ai jamais compris. En plus Ernest c'est plus rigolo, surtout en se bouchant le nez, essayez.

    RépondreSupprimer
  4. Naphtaline, poussiéreux... moi je veux bien, mais je trouve que ce film revenu d'un relation ancienne et amicale est destiné aux béjaunes en la matière. En cela, il est très agréable. Michel avait déjà tourné un film sur Marius Jacob, de la même eau. Au moins c'est moins chiatique que la nième resucée situationniste... j'veux dire : on arrive à suivre, au moins.
    Wroblewski, oui, Floréal, dont on trouvera le lien vers son blog ci-contre, m'a également fait la remarque sur Émile. L'auteur doit être au courant, je pense, parce que vous n'avez pas dû être les seuls à l'avoir remarqué.

    RépondreSupprimer