samedi 3 février 2024

Tacatacatacatac...


Patrick Denieul, écrivain

7 commentaires:

  1. Dommage que vous ne prisiez guère ce génie qu'était Joe Dassin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme02:25

      Ah mais j'adore Joe Dassin ! Génie, bon c'est un peu fort quand même

      Supprimer
    2. Je vous le concède : disons plutôt talentueux et prolifique.
      Sinon, je constate que vous rencontrez vous aussi des problèmes de connexion au compte Gougueule pour commenter : il s'est passé un truc voici quelques semaines, une modification de la Matrice, mais je n'arrive pas à piger quoi. Et ça coïncide avec le fait que la balise "audio" ne fonctionne plus chez Blogueur…

      Supprimer
    3. George, je ne suis pas le signataire de cette appréciation sur JD, mais il me semble reconnaître le mauvais goût du possesseur du ticheurte ci-dessus. Comme quoi on se félicite qu'il n'a jamais été prouvé que posséder des potes au goût désastreux pouvait devenir un embarras pour ses propres choix. Cela dit, ça m'apprendra à fréquenter des gens douteux...
      Sinon, oui, la zone de commentaires subit de temps en temps des turbulences, mais là, c'est l'individu sus-nommé qui n'a pas lu les recommandations du Tenancier sur la colonne de droite.
      Tsss.

      Supprimer
    4. Anonyme11:13

      Personnellement, j'avoue que ce Dassin-là n'est pas ma tasse de thé, même si j'ai habité à proximité de sa famille (après son décès), très sympathiques au demeurant.
      Mais bon, "À Paris en vélo...", ça reste tout de même du domaine de l'atroce.

      Otto Naumme

      Supprimer
    5. Ta[ca]ta[ca]ta : tout est bien, dans le Dassin !
      (Certes plus son adaptation de Ode to Billie Joe — La Marie-Jeanne — que celle de Mrs Robinson, il est vrai…)

      Supprimer
  2. Un meilleur arrangement ici (sans le chant mais du tac au tac).

    RépondreSupprimer