Où l'on découvre le Tenancier en train de faire un selfie avec les déménageurs en arrière-plan tandis que la foule des lecteurs du blog attend la reprise avec une impatience bien compréhensible.
Cela vient, cela vient, mesdames et messieurs, encore un peu de temps et nous reprendrons le cours habituel de nos conversations.
N'empêche que le Tenancier, là, se dit que ce n'est pas le coiffeur qui lui a saboté la calotte mais que c'est bel et bien la calvitie qui le guette.
Tout ça aussi pour vous dire que l'on va fermer très momentanément les commentaires du blog car le soussigné sera moins aware et ne pourra donc en assurer la modération. Nous risquerions de nous retrouver avec un surplus de viagra dommageable pour notre santé d'académicien.
(Merci à M. Jean-Paul Laurens pour l'illustration, un gars solide, ce Jean-Paul...)
Extrait d'une discussion avec un ancien élève de l'école hôtelière, d'abord hâbleur mais ayant par la suite rabattu son caquet :
RépondreSupprimer— Des mets ?
— Nan, je mens !
ça fait tout de même un bout que déménage le Tenancier - n'y voir-là aucun double-sens. Le lecteur aimerait bien retrouver son confort.
RépondreSupprimerC'est que votre serviteur a non seulement une bibliothèque à déplacer et à réinstaller mais quelques travaux à faire. Merci pour votre impatience.
RépondreSupprimer