On reconnaît le facétieux Otto s'ingéniant à tatouer un billet sur le dos de Jules avachi (tous deux sont assis à gauche), sous le regard amusé de SPiRitus…
Je m'étonne, cher George, que vous n'ayez point relevé notre cher Tenancier, la bouffarde à la main, vous regardant par en dessous.
Quant à ce cher SPiRitus, je croyais que c'était ce jeune clerc appliqué sur sa plume et à la coupe de cheveux si réussie.
Pour le reste, belle musculature que celle de ce cher Jules. Mon seul doute concerne votre pilosité faciale, cher George. Sont-ce là vos bacchantes d'été ?
L'est beau, Georgie Boy. Il dégage une belle impression de santé et de robustesse, avec ce bronzage qui doit sans doute moins à l'ensoleillement qu'au muscadet. C'est sans doute aussi un lanceur de modes vestimentaires, comme en témoigne cette audacieuse association santiags-robe de chambre.
Mais ArD, vous figurez aussi sur le tableau. On ne vous reconnait pas avec votre moustache postiche, c'est tout. Comme je le disais plus haut c'est un peu comme dans La vie de Brian (regardez ici)
Et après, ils vont bouffer au Makhno du coin ?
RépondreSupprimerUniquement ceux qui servent des steacks Tatars.
SupprimerOtto Naumme
Un vrai Crimée châtiment.
RépondreSupprimerAh, je vois que la Brigade des Vermotiseurs s'honore d'un nouveau membre...
RépondreSupprimerOn reconnaît le facétieux Otto s'ingéniant à tatouer un billet sur le dos de Jules avachi (tous deux sont assis à gauche), sous le regard amusé de SPiRitus…
RépondreSupprimerJe m'étonne, cher George, que vous n'ayez point relevé notre cher Tenancier, la bouffarde à la main, vous regardant par en dessous.
SupprimerQuant à ce cher SPiRitus, je croyais que c'était ce jeune clerc appliqué sur sa plume et à la coupe de cheveux si réussie.
Pour le reste, belle musculature que celle de ce cher Jules.
Mon seul doute concerne votre pilosité faciale, cher George. Sont-ce là vos bacchantes d'été ?
Otto Naumme
Perso, j'adore votre nouvelle pelisse rouge et je constate que les moustaches vous siéent à vermeille, dear George.
RépondreSupprimerL'est beau, Georgie Boy.
SupprimerIl dégage une belle impression de santé et de robustesse, avec ce bronzage qui doit sans doute moins à l'ensoleillement qu'au muscadet. C'est sans doute aussi un lanceur de modes vestimentaires, comme en témoigne cette audacieuse association santiags-robe de chambre.
Je dois avouer que cette combinaison rencontre un succès plus vif que la précédente (charentaises - perfecto, pour mémoire).
SupprimerMais jamais de muscadet pour moi, M'sieu Pop, rien que du Chardonnay.
Car à Chardonnay on ne regarde pas les chenilles.
C'est marrant, chez vous, ce côté ancien combattant...
SupprimerA noter la présence d'ArD qui, ne voulant pas déparer, s'est procurée des moustaches postiches (comme dans La Vie de Brian).
RépondreSupprimerPas de femme au syndicat des empapaouteurs, Tenancier !
RépondreSupprimerArD
Mais ArD, vous figurez aussi sur le tableau. On ne vous reconnait pas
Supprimeravec votre moustache postiche, c'est tout. Comme je le disais
plus haut c'est un peu comme dans La vie de Brian (regardez ici)
Merci, Tenancier, pour cette limpidation (!)
RépondreSupprimerArD
Il vous en prie.
Supprimer