samedi 20 juillet 2019

La Lune

J'avais 9 ans. Pendant les vacances, on avait marché sur la Lune. A la rentrée, ma sœur m'a offert ce bouquin qui venait de sortir dans la librairie où elle travaillait.


Ma sœur me manque toujours.

3 commentaires:

  1. Penser à la Lune, en ce jour, on le doit.

    Perso j'étais un peu plus jeune mais je me souviens que mon grand-père m'a arraché au sommeil pour me planter devant la téloche, à 03h56, pour me faire voir la grisaille s'ajouter à la grisaille.

    (Au fait, les éditions S.E.R.G. aurait-elles eu à l'époque la longanimité de publier un livre intitulé Le doigt, à l'intention des imbéciles ?)

    Une pensée pour votre sœur, cher Tenancier, qui mériterait cinq colonnes à la Lune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le livre, il aurait sans doute passé à l'Index.

      Supprimer
  2. Joli ! Mes compliments, on sent votre doigté…

    RépondreSupprimer