dimanche 26 avril 2020

Le Tenancier prend position (et ce n'est pas celle du missionnaire...)


Bravo, Tenancier !

10 commentaires:

  1. Jules20:14

    Si j'avais pas fumé ma vieille carte d'électeur, j'aurais voté pour le Tenancier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il aurait fallu que je me présente...

      Supprimer
    2. Anonyme09:57

      Vous eûtes une carte d'électeur ?
      Quelle drôle d'idée ! Il ne m'est jamais venu à l'esprit d'avoir ce genre de choses, même pour la fumer.
      En tout cas, il est clair que notre cher Tenancier est un homme avisé. Le "monde d'après", quelle bonne blague. A moins que cela ne signifie juste que surveillance renforcée et impôts en hausse, auquel cas cela a des chances de se produire.

      Otto Naumme

      Supprimer
  2. Jules07:23

    Et il aurait fallu que j'ai le goût de voter comme disent les cousins du Québec.
    Prenez juste cette plaisanterie comme une approbation sans réserve de votre message, cher.

    RépondreSupprimer
  3. Je le prenais comme tel !
    Mais, je renchéris aux propos d'Otto : quelle drôle d'idée, de posséder une telle carte ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jules16:11

      Estimés. Si vous aviez passé votre belle jeunesse dans le trou du cul de la France profonde, vous sauriez qu'au village, la secrétaire de mairie vous refilait la chose après vous avoir recensé d'office. Ce qui faisait entre autre désagrément que la volaille rurale était censée savoir où vous localiser des fois que vous ne vous soyez point présenté en temps et heure aux autorités militaires (en ce qui concernait les gars).
      Demandez-vous après ça, pourquoi l'exode rural.

      Supprimer
  4. Ceci explique cela à nous, béjaunes de citadins...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme08:49

      Oui, cher Jules, cela vous exonère !
      Et vous avez raison, le regard en coin derrière le rideau de la cuisine de la tantine d'à-côté, ça peut donner des envies d'ailleurs...
      Et je ne peux qu'agréer, cher Tenancier, le citadin ne sait pas ce qu'il manque.

      Otto Naumme

      Supprimer
  5. Le monde d'après, il sera encore pire... Flicage, droits du travail usurpés et j'en passe...

    RépondreSupprimer
  6. Plutôt un monde diapré !

    RépondreSupprimer