samedi 15 juin 2024

Où le Tenancier s'épuise à signer encore et encore !

9 commentaires:

  1. Anonyme09:57

    Même lorsqu'il imite, très bien, un spaghetti trop cuit, le Tenancier est beau !

    Otto Naumme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Béatrice12:41

      Et toujours le sourire, même cuit.

      Supprimer
    2. Anonyme17:49

      Ce qui est le plus impressionnant, du reste : je n'avais jamais vu un spaghetti, même al dente, sourire. En plus d'être beau, le Tenancier est fortiche !
      Ne lui reste qu'à trouver des cheveux. Mais il est comme moi : un punk hors d'âge...

      Otto Naumme

      Supprimer
    3. En tout cas, je peux vous dire que cette participation aux Mystériales de Redon était fort sympathique.
      Pour les cheveux, je m'y fais, mon bon Otto...

      Supprimer
    4. Béatrice11:46

      Le " borsalino " de la nouvelle photo de profil le prouve.

      Supprimer
  2. Nope, chère Béa, le bitos de la photo à laquelle vous faites allusion n'est pas un Borsalino (j'en possède un aussi), mais un "Pork Pie Hat", plus jazzy si j'ose dire. Mais, Otto, vous le confirmera, ce n'est pas parce que l'on à un chapeau que l'on devient un doulos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Béatrice15:21

      Ah j'étais sûre de me faire reprendre ! Heureusement que j'ai utilisé des guillemets, donc.

      Supprimer
    2. Ah, Béa, il ne s'agissait pas de vous reprendre, mais de préciser...

      Supprimer
    3. Anonyme09:30

      Je ne sais pas où figure cette photo de profil, mais je peux garantir que notre cher Tenancier possède une belle collection de bitos. Moins étendue que la mienne, certes, mais il a des exemplaires rares.
      En outre, le chapeau colle très bien à notre physionomie et à notre coiffure, partageant la même que celle de ce cher Tenancier.
      Bref, le chapeau, c'est le bien !

      Otto Naumme

      Supprimer