A l'heure où un nombre conséquent de crétins prétend régenter nos existences au terme d'une farce électorale, considérant que l'attrait pour le présent blog s'amenuise en ces périodes et, de plus, se trouvant fatigué de toutes ces conneries, le Tenancier se vote une pause.
Après, elle pourrait fort bien durer s'il s'avère qu'un parti fasciste accède au pouvoir en France. Il serait à partir de ce moment-là, impossible de faire comme si de rien n'était et de donner des gages de normalité à des gens pour lesquels le soussigné voue un dégoût viscéral.
Cinq ans de vacances, c'est presque autant que sous l'Occup' !...
À bientôt, j'espère.
NON.
RépondreSupprimerSandrine Salières Gangloff.
je vous renvoie la balle.
:)
Moi, ce qui m'arrangerait surtout, c'est que le monde fasse une pause. Si elle pouvait durer un peu plus qu'un quinquennat, ça ne serait pas de refus.
RépondreSupprimermeRdre alors!
RépondreSupprimerAvec un Tenancier du régiment de Champagne, on n'est pas rendus à Loches !
RépondreSupprimer__
ArD
Le Tenancier nous décontenance...
RépondreSupprimerOtto Naumme
Au moins, sous l'Occup' on pouvait toujours espérer un débarquement.
RépondreSupprimerLà, c'est mal barré.
En espérant que le Tenancier nous revienne de son exil intérieur.
"l'attrait pour le présent blog s'amenuise", "une pause" ! Au moment où des sites de renommée internationale commencent à vous rendre hommage ! Quelle triste ironie !
RépondreSupprimerDes "sites de renommée internationale" ? De quoi parlez-vous, cher Wroblewski ?
SupprimerBreibart aurait-il compris que notre cher Tenancier constituait la source d'informations la plus fiable de tout Internet ?
Otto Naumme
Je plaisantais, bien sûr. Une rodomontade dans le but de cacher mon humilité, car il s'agit d'un blog tout ce qu'il y a d'ordinaire et de vite fait. Il faut, pour comprendre, cliquer sur "à vous rendre hommage".
RépondreSupprimerDites donc, Tenancier, vous n'êtes pas allé là où l'on vous rend hommage ?
RépondreSupprimerArD
Pas de wifi dans le maquis, peut-être...
RépondreSupprimerJe suis un peu paumé dans ton blog : il n’y a pas de date(s) apparente(s). Tu connais ma maniaquerie chronologique.
RépondreSupprimerMais, ma maniaquerie, je ne me l’applique pas toujours. Heureusement. J’aurais dû écrire : il n’y a pas d’année de publication apparente.
RépondreSupprimerMais si, il y a une date, en gris claire, juste au-dessus des articles !
RépondreSupprimer