mardi 9 juillet 2019

Non mais, Marlon, Krishnamurti ?
T'es sérieux ?

6 commentaires:

  1. Surtout devant la publicité d'un hôpital annonçant les horaires des offices catholiques et protestants !

    Bon sang, mais d'où sort donc cette photo ?!

    Pas de L'homme à la peau de serpent, tout de même !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas. Ce cliché traîne dans mon ordi depuis quelques temps...

    RépondreSupprimer
  3. Ah là là, pfff… faut décidément tout faire soi-même, par ici, depuis que notre Tenancier bien-aimé brille sous les feux de la rampe éditoriale !

    C'est une photo de plateau de The Men, de Fred Zinneman (1949), prise par Ed Clark.

    Theodore Strauss en a causé : voir ici

    Grmmbll.

    Et à quand des mots croisés, puisque c'est l'été ?

    RépondreSupprimer
  4. (l'auteur du premier commentaire, ci-dessus, c'était Bibi, j'avais pas remarqué que j'étais déconnecté de Gougueule)

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui ! Les mots croisés ! J'avoue ne pas être de votre force, ni de celle de Wroblewski pour les réaliser et, en plus, j'ai perdu la main ! Je vais tout de même tenter de vous faire quelques jeux pour vous faire plaisir, mon cher George.

    RépondreSupprimer