mardi 10 août 2021

Jeu

Eh oui, votre Tenancier sent bien une sorte de regret, à découvrir la récurrence de liens (colonne de droite) qui se rapportent aux jeux auxquels nous nous étions livrés à une époque. Est-ce un appel informulé ? On vous voit venir : on nous la fait à l'influence pour jouer les bêcheurs ensuite (trop facile, trop trivial, pas assez georgien !)
Tant pis. Allons-y quand même :

À quel film se rapporte donc cette image aux indices consternants de facilité?


Comme d'habitude, votre réponse en commentaires.

16 commentaires:

  1. Anonyme08:56

    moi itou
    annie

    RépondreSupprimer
  2. Jules09:01

    Moi de même.
    Qui osera ?

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme09:35

    J'ai pas trouvé. J'ai droit à un bon point ?

    Otto Naumme

    RépondreSupprimer
  4. C'est mal, ce que vous faites tous (sauf Otto).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme09:13

      Donc, j'ai droit à un bon point ?

      Otto Naumme

      Supprimer
    2. Le bon point et un câlin pour vous consoler.

      Supprimer
    3. Anonyme21:45

      Je me sens tout de suite mieux !
      Je ne suis plus pris de vertige.

      Otto Naumme

      Supprimer
  5. D'où que c'est mal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... de ne pas le dire. En même temps, c'est plutôt scout de laisser les autres jouer.

      Supprimer
  6. Moi aussi. Non, je ne le dirai pas non plus.

    RépondreSupprimer
  7. Jules17:22

    J'ai tout de même un doute. D'où qu'il est en couleur ce film ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous n'êtes pas le premier à en douter et pourtant je peux vous certifier qu'il est en couleurs (et pas colorisé), sa parenté avec d'autre films du réalisateur doit sûrement y être pour quelque chose... D'autre part, la prééminence de la couleur verte dans certains passages du film (le réalisateur en parle dans ses célèbres entretiens) ne laisse l'ombre d'aucun doute.

      Supprimer
    2. Jules19:19

      Ah ben, alors ma première hypothèse était mauvaise.
      Merci pour l'indice. Décidément ce réalisateur adorait les librairies.

      Supprimer
  8. Puisque personne ne veut cafter, et sans rien dévoiler, — il suffit de ne pas y aller voir —, réservons aux
    curieux, aux impatients, à ceux qui ont trouvé et aux anglicistes le plaisir d'en savoir plus
    en cliquant ici.

    RépondreSupprimer