mardi 14 novembre 2023

Tacatacatacatacatacatac (ding !)


Leroy Anderson : Typewriter (1950) par le Brandenburger Symphoniker

7 commentaires:

  1. Anonyme16:26

    Comment ne pas craquer ,quand l "humour" et le sublime se rejoignent ! Divin = le sourire du jour !

    RépondreSupprimer
  2. D'acc', p'tit lot, c'est vrai que c'est complètement ding : merci pour ce partage !

    Même si, hem, mon cœur de midinette préférera toujours le chanteur heideggerien qu'était Joe Dasein :
    https://www.youtube.com/watch?v=UVBTNsRF9Tk&ab_channel=CGproductionX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme18:02

      Tenez, George, cadeau :
      https://m.media-amazon.com/images/I/81r04lOxEBL._SL1178_.jpg

      Supprimer
  3. Tonnerre, j'avais oublié ça !
    (Paradoxalement, ça ne paraissait pas dans Hara-Kiri ni dans Banzaï mais tout simplement dans Pilote)

    RépondreSupprimer
  4. Cela dit, je préférais infiniment la merveille de Touïs et Frydman, Sergent la Terreur (un peu plus tard, certes).

    RépondreSupprimer
  5. Saperlotte !
    Me repenchant sur cette série détonante, inouïe, qu'était Sergent la Terreur, je m'aperçois incidemment que Touïs (83 ans) habite à un jet de grenade de chez moi !
    Je vais essayer d'aller lui rendre visite d'ici la fin du mois…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Sergent la Terreur... vous me renvoyez à des souvenirs d'enfance, mon cher George.

      Supprimer