mercredi 18 septembre 2024

Satan bouche un coin


 
Piqué sur le ouèbe

5 commentaires:

  1. Anonyme08:18

    Vindiou, j'ai failli recracher mon café en lisant le titre ! Je veux lire ce truc !
    Otto Naumme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon cher Otto, après vérification, il semble que cet ouvrage a été réédité, mais avec beaucoup de coquilles. Une simple recherche sur le ouèbe et vous n'aurez aucune difficulté à vous le procurer.

      Supprimer
    2. Anonyme08:09

      Merci pour l'information, cher Tenancier. Je vais chercher la chose.
      Otto Naumme

      Supprimer
  2. Wesh, putaingue, ouf : ça c'est du titre, en effet !
    Surtout à cause de ce double coup de théâtre : l'usage de l'imparfait, alors que comme chacun sait Satan n'est pas moins éternel que son envers (Dieu), et la révélation qu'il s'agissait en fait d'une souris (je sens que je vais me faire des copines chez #MeToo…)
    À moins qu'il n'ait tourné casaque ou changé de sexe, ce que raconterait ce bouquin ?

    RépondreSupprimer
  3. Cela dit, l'idée n'est pas impensable puisque Satan fut d'abord un ange et que l'on en est encore à disputer du sexe des anges…

    RépondreSupprimer