jeudi 15 juin 2017

ALonzo

Ceci pour George...


6 commentaires:

  1. Merci pour cette scène magnifique, cher Tenancier !
    Je pense que son pied gauche est en fait la main d'un acteur dissimulé.

    Dans un autre Tod Browning, le célébrissime Freaks, on voit carrément un manchot se rouler une cigarette avec les pieds, sans trucage, cette fois…

    RépondreSupprimer
  2. Il est peu vraisemblable que ce soit une main, mon cher George.
    Il faudrait que nous puissions détailler la scène image par image (ce que je peux faire avec la mauvaise copie que je possède) pour savoir s'il s'agit de son propre pied. Ce n'est pas impossible, tant il s'impliquait dans ses rôles... mais il est vrai que la position intrigue.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, et puis voyez surtout juste avant, quand il se frotte les yeux : les deux orteils sont beaucoup plus allongés qu'il n'est normal.

    RépondreSupprimer
  4. Je m'y mets dès que possible...

    RépondreSupprimer
  5. Au fait, vous avez reçu mon poulet d'hier soir ?

    RépondreSupprimer
  6. Oui, mon cher George... très beau plumage. Nous allons bientôt en faire profiter nos lecteurs.

    RépondreSupprimer