dimanche 15 août 2021

Une historiette de Béatrice

« Je la connais cette photo, un des trois est Sacha Guitry, je ne sais pas lequel. Ah non ? Pas Guitry ? Mais c'est quelqu'un de très connu, j'ai perdu son nom, tout le monde sait cela. Je l'ai vu à la télé, j'en suis certain. »
August Sander, 1913, trois paysans en habit du dimanche.

8 commentaires:

  1. Jules17:33

    Remarquez, le gars de gauche a bien un faux air de Jean-Louis Barrault.

    RépondreSupprimer
  2. Dans le mille, Jules ! De retour de virée nocturne en compagnie d'Oscar Wilde (les cheveux coupés courts pour l'occasion) et de Franz Kafka.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jules13:15

      Pas mal, même si Wilde est un peu tiré par les cheveux.

      Supprimer
  3. Tiens...
    Bonjour, George !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour chez vous, Tenancier !
      Désolé de m'être raréfié dans vos parages ces derniers mois, je viens seulement de retrouver une configuration de travail supérieure à celle d'un SDF…

      Supprimer
    2. On vous espère plus souvent !

      Supprimer
  4. George vous faites erreur, il s'agit de mon grand-père au centre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, désolé, Béatrice, tout le monde n'a pas la chance d'avoir Cravan pour oncle issu de germain !

      Supprimer