dimanche 5 février 2023

Jeu

Ah ces éditeurs populaires qui retouchent les couvertures pour les rendre aguichantes !
Mais, dites-moi, de quel film est tirée cette capture d’écran ? Facile, trop facile...
 

10 commentaires:

  1. Anonyme10:20

    J'ai cru reconnaître William Holden, mais le film ?

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10:38

    Peut-être deux têtes folles ( fefe kalif)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11:31

    Sept ans de reflexion ( la Cousine)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Cher Pierre, étant donné vos connaissances vastes au point qu'elles en deviennent écœurantes pour les autres, je n'en doute pas un seul instant...

      Supprimer
    2. Anonyme11:56

      Comme vous y allez...Mes connaissances tout de suite....Elles ne sont pas si étendues que cela 😁...Un peu quand même je vous l'accorde (#modestie)

      Supprimer
    3. Disons qu'il vaut mieux vous avoir dans son camp dès lors que l'exercice de la mémoire entre jeu !

      Supprimer