mercredi 25 septembre 2019

The edge of darkness

8 commentaires:

  1. Jules23:58

    Mais c'est qu'il est choucard le p'tit Errol sans sa moustache.
    C'est sur un plateau ? Et auquel cas de quel film ?

    RépondreSupprimer
  2. Yaka demander :
    https://www.imdb.com/title/tt0034694/

    RépondreSupprimer
  3. Jules08:08

    Merci, on va voir à dégotter ce truc.

    RépondreSupprimer
  4. Cher Jules, vous trouverez plus d'informations et même l'existence d'un DVD dans ce lien :
    http://chroniqueducinephilestakhanoviste.blogspot.com/2011/02/lange-des-tenebres-edge-of-darkness.html

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette trouvaille, Tenancier !

    Moi aussi, c'est bien la première fois que je vois Gentleman Jim sans sa moustache…

    Mais dites, dans ces rôles, Errol c'était le chéri d'Ann ?

    RépondreSupprimer
  6. Plutôt un Errol de composition...

    (Au fait George, auriez-vous la bonté de me donner une nouvelle adresse mail où vous joindre ?)

    RépondreSupprimer
  7. Elle n'a pas changé, c'est juste qu'elle était saturée depuis quelque temps, j'ai tardé à m'en apercevoir.
    Cela arrive parfois mais en ce cas vous pouvez toujours me joindre par le biais de celle mentionnée sur mon blogue.

    RépondreSupprimer
  8. Ouais, eh bien celle qui s'affiche ne fonctionne pas non plus. Ce serait chouette de m'envoyer un message par ce biais, que votre Tenancier chéri ne se casse pas le tronc, merde quoi, à la fin !

    RépondreSupprimer