lundi 3 juin 2024

Sobre et élégant

Avec l’âge, votre Tenancier prend garde aux machins trop gras et ce n’est qu’au hasard d’une promenade sur les réseaux sociaux qu’il a remarqué le logo de cette charcuterie qui semble retenir l’intérêt des amateurs. Très bel effet, sobre et très élégant travail avec une police Elzévir, je crois… Hélas, je n’ai pas trouvé le créateur de ceci. Si vous avez des lueurs de votre côté…

Logo Maison Verot

1 commentaire:

  1. Anonyme08:57

    Superbe, en effet, et d'une belle créativité.
    Quant aux "machins trop gras", vous le savez, voilà une chose qui ne nous est pas commune, même si je sais le pourquoi du comment (et notamment mon "amour vache").
    Bref, le maigre (un très bon poisson) a aussi mes attirances.
    Comme on le demandait au chanteur des Shadows of Knight il y a bien longtemps, "préférez-vous les blondes, les brunes ou les rousses", sa réponse fut "Yes".
    C'était la pensée ottonaumesque du matin (pas bien réveillé...)

    Otto Naumme, donc

    RépondreSupprimer