mercredi 29 mai 2024

Le ouestern rend-il borgne ?

6 commentaires:

  1. Il importe certes d'être constant (moins façon Benjamin qu'Oscar Wilde) :
    The Importance of Being Earnest
    Comme borgne in, genre branché, câblé et déchaîné dans la horde sauvage, on n'a guère fait mieux.

    Donc, oui, le ouestèrne rend borgne, quand c'est à la mode.
    Mais Ray et De Toth en ont quand même fait vachte moins que Big John.

    (Sinon, je me souviens d'un incroyable entretien filmé d'André S. Labarthe avec Ford alité dans un hosto, et du Dinosaure et le bébé avec Lang à l'époque du Mépris mais je me souviens pas d'une émission avec De Toth)

    RépondreSupprimer
  2. Jules18:19

    Ben, c'est tellement plus pratique pour viser correctement avec son 45 peacemaker ou sa 30/30 winchester.

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui, Fritz Lang aussi. Et puis Raoul Walsh.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur Pop, quel plaisir de vous voir ici ! Oui, je montrais des exemples, mais je ne me voulais pas exhaustif...

      Supprimer
    2. Je passe régulièrement par chez vous, Mister T. - par plaisir, précisément.

      Supprimer
  4. M'en vais aller fumer six clopes.

    RépondreSupprimer